415lV+zREdL

Scott Keating, dix-huit ans, sait qu’un autre monde existe au-delà de l’environnement contrôlé de manière stricte par ses parents, mais tant qu’il n’aura pas accès à Internet, il n’aura aucune idée de ce qui se trouve dehors. Dans un cybercafé, Scott fait la connaissance de « JeffUK ». Jeff l’aime et le comprend, alors quand celui-ci lui propose de venir le rejoindre au Royaume-Uni, le jeune homme saute sur l’occasion de fuir sa vie monotone et de découvrir le monde. Mais lorsque son avion atterrit et que Jeff n’est pas là, la panique l’envahit.

Ben Winters, barman préféré de Colliers & Menottes et futur Dom, dépose sa soeur à l’aéroport et y trouve Scott, un jeune homme perdu et anxieux. En entendant son histoire, ses craintes et son instinct de protection s’éveillent. Prenant pitié de ce jeune homme naïf, Ben lui offre un endroit où dormir et l’invite à Colliers & Menottes en espérant que ses patrons sauront comment l’aider.

Scott rêve d’appartenir à quelqu’un, coeur et âme. Ben aimerait avoir son propre soumis. Pourtant, aucun des deux hommes ne voit ce qui se trouve juste sous leur nez.