Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures de Sandrinette
19 septembre 2018

"Jusqu'à moi : Musher 2" d'Eva Justine

511U03yNJQL

 

 

Le temps est venu pour Adam Larivière de connaître la teneur du testament de son grand-oncle. Heureux de retrouver Anthony, il s’envole pour Paris. Mikado traîne comme une âme en peine. Triste d’être séparé de Lédonias, il croit rêver le soir où il entend sa voix dans l’interphone. Après d’intenses retrouvailles et un séjour à Nice, tous prendront d’importantes décisions qui bouleverseront leur avenir.

 

Mon avis ? 

Quel bonheur de retrouver cette tribu !!!
Ce roman m'a envoyé énormément de tendresse et d'amour. Je m'en suis gavé et mon dieu que ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brutes !
Mikado et Mamie sont en pleine forme ! 😉
Ils sont toujours aussi hilarants.
Je n'ai pas vu ma lecture arriver à sa fin, ce qui m'a rendu un peu triste. Je ne voulais plus les quitter. 😢
Mais je pense que je vais les relire pour patienter sagement (ou presque) en attendant le prochain tome 😘

Publicité
Commentaires
Les Lectures de Sandrinette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité