Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures de Sandrinette
23 septembre 2018

"Without You" de Kaya.C.

 

IMG_20180923_124754_259

Résumé :

Amaury est un jeune homme timide, gentil, entouré par une famille aimante, dont certains membres sont un peu loufoques. 

Sa rencontre avec Eden va bouleverser sa vie, au-delà de tout ce qu'il aurait pu espérer. Mais le destin est capricieux et Amaury va en payer les frais.

Qu'est-il prêt à supporter pour grappiller des morceaux de bonheur fou ?

Combien de batailles devra-t-il mener pour enfin être heureux ?

 

Mon avis ?

Alors voilà, je suis sortie complètement chamboulé par ce roman.
Rien dans son résumé ne laissait prédire ce concentré d'émotions pures.
L'amour est un moteur puissant qui nous aide dans toutes les épreuves que la vie nous jette sur notre chemin.
Amaury m'a séduit et si j'aurais pu, je l'aurait serré fort dans mes bras. Et Eden, ce cher et tendre Eden, ce personnage m'a touché au delà de tout.
Merci Kaya pour cette merveille. Tu m'a fait passé par tout un panel d'émotions pures et fortes à la fois.
Venez découvrir ce roman magnifique 💖

Publicité
Commentaires
Les Lectures de Sandrinette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité