Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures de Sandrinette
2 septembre 2018

Ne dis jamais "mon frère" de Sabrina Gramage

BOULEVERSANT !


Je suis sortie toute retournée de cette histoire tant et si bien que je devais souvent arrêter ma lecture quelques heures tellement j'étais submergée par l'émotion.
On passe rapidement du rire aux larmes tout du long.
Mon pauvre Howie, la vie ne t'as pas ménagée ! Ton cher et tendre Louis non plus ! (Si je l'avais sous la main celui-là !)
Mais heureusement, ça finit bien ! 😍
Et puis, ton meilleur ami Warrick est génial ! Sans compter ton adorable petit frère Pascal ! On ne s'ennuie jamais avec lui !
Bref, c'est beau, tendre, drôle même si c'est triste parfois. C'est la vie quoi !
Je vous le recommande fortement !

61F67h3Es6L

Publicité
Commentaires
S
Cette histoire, originalement une fiction Larry (Harry Styles - Louis Tomlinson) est une pure merveille, je l'ai découverte et lue sur wattpad, elle est.. woaw
Répondre
Les Lectures de Sandrinette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité