Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lectures de Sandrinette
25 février 2018

Bonjour à tous

Bonjour à tous,

Amoureuse inconditionnelle de romance, je souhaite partager avec vous mes lectures, mes coups de coeur mais surtout, vous faire découvrir les auteurs qui ravissent mon coeur et enchantent mon imagination.

M/M, Fantasy, historique... tous ces styles se côtoient dans ma liseuse et je peux vous dire qu'il y en a du monde là dedans !

Notez tout de même que j'ai une nette préférence pour les romans M/M mais le point commun qu'il y a dans la romance en générale, c'est l'amour avec un grand "A" ! C'est un pur bonheur de s'évader dans un imaginaire rempli de belles histoires et de personnages hors du commun !

N'hésitez pas à partager et/ou laisser vos commentaires ! Veillez seulement à rester courtois et bienveillants car on peut tous avoir des avis différents à échanger, mais il ne faut pas oublier que nos auteurs se livrent totalement à nous, lecteurs, et que cela demande énormément de courage et de travail !

Au plaisir de vous lire,

Sandrinette.

 

Beautiful___Wolfs-wallpaper-10823905

 

Publicité
Commentaires
Y
Bienvenue sur la blogosphère, ma belle !!
Répondre
Les Lectures de Sandrinette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité